Lucie : La belle surprise du voyage

Lucie

Le 6 février 2014, Lucie est née dans notre maison à Cordoba (Argentine). Elle aura traversé dans le ventre de sa maman toute l’Amérique du sud et l’Argentine en large et en travers, à la recherche de l’endroit idéal pour naître. Finalement, elle décidera après 41 semaines de sortir, sans doute curieuse de mettre un visage sur les deux voix qui lui chantaient des chansons débiles (un cerf qui invite un lapin chez lui, un zozio dans un neufeuneuf qui est dans le nidn nid sur une brancheubrancheudans etc…)  racontaient des histoires pas drôles et lui mettaient la lumière dans la figure à travers le ventre pour la faire bouger. La première impression sur ses parents fût une déception certaine car elle se mit à pleurer mais téter le sein de sa mère lui donna espoir sur ses chances de survie et elle s’y accrocha avidement. Depuis ce jour, elle nous gratifie de sourires, de « ahreu » et donne un nouveau sens à nos vies de voyageur.

Vous devriez également aimer ...

5 réponses

  1. Pierre dit :

    Merci et pour le courage, je sais que tu parles avec expérience 😉 j’espère que votre grande fille profite autant que vous du voyage !

  2. Pierre dit :

    Merci ! Maintenant j’aurai un truc de plus pour me rappeler de ton annif 😉 on a une poussette parapluie. C’est pas de l’alu mais c’est basic. Pour le coup, plutôt que d’enlever des trucs, j’aimerai bien lui rajouter des crochets pour y fixer des baggages. Qu’est ce que tu deviens ? Bisous

  3. giroudemilie dit :

    Formidable. Profitez en. Ravi d’avoir pu croiser ta route. Au plaisir et bon courage!
    Barnabé (gare routière de Cordoba)

  4. françois dit :

    Heureux pour vous 🙂

  5. Laurent dit :

    Bonjour Pierre,
    Félicitation pour ta petite Lucie ! Va falloir trouver une poussette 4×4 maintenant ! Si tu enlèves les roues, elle devra être plus légère et donc optimisée pour le voyage… ou pas.

    En tout cas, cela me fait plaisir, en plus (détail pas très utile mais bon) je suis né le 7 février, mais bon, l’appel du soleil, la curiosité on eu raison de sa patience 😉

    Bonne route à vous trois ! BisouX

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *